Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+855 (23) 426 773 / (23) 426 274
Réserver maintenant
+855 (23) 426 773 / (23) 426 274
Réserver maintenant
  • 13833254
  • 13834432
  • 13833431
  • 13833248

Réservations

Réserver maintenant

Casa Boutique Hotel

Proposant une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure, le Casa Boutique Hotel est un établissement situé à Phnom Penh, à 300 mètres de Wat Phnom. Vous pourrez profiter du restaurant sur place. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Certaines chambres comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Certains hébergements comportent une vue sur la piscine ou la rivière. Les chambres incluent une salle de bains privative comprenant une douche. Pour votre confort, vous trouverez des chaussons et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat par satellite est à votre disposition.

Vous trouverez une réception ouverte 24h/24 sur place.

Dans cet hôtel vous profiterez également de la location de voiture. Riverfront Park se situe à 800 mètres de l'établissement Casa Boutique Hotel, alors que Sisowath Quay est à 1,4 km. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport international de Phnom Penh, à 9 km de l'établissement Casa Boutique Hotel.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+855 (23) 426 773 / (23) 426 274
Book Now
+855 (23) 426 773 / (23) 426 274
  • 13833254
  • 13834432
  • 13833431
  • 13833248

Reservations

Book Now

Casa Boutique Hotel

Set in Phnom Penh in the Phnom Penh Municipality Region, 300 metres from Wat Phnom, Casa Boutique Hotel features an outdoor pool and views of the pool. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free WiFi is offered throughout the property and free private parking is available on site.

Certain rooms include a seating area to relax in after a busy day. Some units have views of the river or city. Rooms have a private bathroom. For your comfort, you will find slippers, free toiletries and a hairdryer. A flat-screen TV with satellite channels is provided.

There is a 24-hour front desk at the property.

The hotel also offers car hire. Riverfront Park is 800 metres from Casa Boutique Hotel, while Sisowath Quay is 1.4 km from the property. The nearest airport is Phnom Penh International Airport, 9 km from Casa Boutique Hotel.
Close